Je suis certain que la personne en question ne peut pas lire cette question, donc pour moi, c'est encore mieux. Le problème est que ces derniers temps j'et mon ami que nous sommes soutenant. Et chaque fois qu'elle s'aggrave, parce que je suis toujours + compte qu'il y a des points de nos personnages qui sont absolument incompatibles.Et même si je suis face à des discussions tendent à rester et à éviter de parler à chaud, mais je passe un peu de temps, je suis vraiment mauvais. Pas difficile, obstiné et fiers que cela puisse paraître. En fait, un de mes « leave me de qu'alone vous ne voulez pas parler » peut cacher beaucoup de tristesse, pleurs, la paranoïa et la mélancolie. Mais je n'aime pas que vous connaissez.
Mais alors ce que vous faites quand vous êtes incapable de comprendre l'autre personne ? Lorsqu'ils sont la plupart du temps quand vous êtes mal plutôt que ceux dont vous êtes bien ?
Bonjour, une chose semblable m'est arrivé trop.Avec mon Ex meilleur ami il y litigavo trop souvent et dans la plupart des cas les motifs étaient tous crap. Nous avons commencé à s'en éloigner lorsqu'il est temps de choisir vos supérieurs, vous en un seul endroit, je suis dans un autre. Après ce temps, nous nous sommes sentis un peu et rien. Je suis fatigué de cette situation, essayer de lui faire comprendre pourquoi si vous ne pourrait pas aller de l'avant. En bref, je ne veux pas écrire un roman, mais comme j'ai essayé de discuter de nos problèmes, vous fermé et quitte à perdre. Il ne voulait pas en parler. Je suis d'avis que laisser les temps à suivre son cours est une absurde cazz. ata. S'il y a une chose, que j'ai appris que nous devons surmonter ces obstacles et travailler autour d'eux.Elle et moi avons toujours été deux mondes différents, mais peu en commun qui maintenaient nous liée timide, peu audacieux avec le reste du monde. Nous avons été vraiment bonnes.Lorsque l'obscurité a commencé quand je stuzzicavo trop, parfois devenant trop stronzà. Et c'est ainsi qu'elle était '' fatiguée '' et aussi je. Là-bas. Pas sentir exactement depuis le 31 décembre 2010, quand vous ne peut pas reconnaître une personne, réfléchir sur quelles étaient les raisons pourquoi vous avait amitié. La confiance que si vous voulez, les difficultés sont dépassées. Nous devons parler, c'est la seule façon. Le dialogue est la chose fondamentale dans une relation.De toute évidence il je voulais vraiment que lui. Sera que je suis trop fier et je garde. J'espère avoir donné un coup de main même si je n'ai pas répondu à votre question et désolé pour le roman.Salut
Veuillez passer du temps et essayez de réorganiser vos idées et de comprendre si c'est un véritable amicao vous pouvez aider, et si vous pouvez dire un bon chat.Peut-être vous pouvez préciser au lieu de fermer les ponts.ne wrinkle vous-même peut-être éviter de parler pendant un certain temps et puis dire ce que vous voulezJe suis désolée pour vous: (golden dreams, qui seront certainement dormir bien;
C'est ce qui est arrivé avec mon meilleur ami, obtenir un jour et presque personne Et maintenant je suis 4 mois il nous: La plus laide, c'est qu'elle m'a dit qu'il n'aurait pas survécu sans me. Et au lieu de cela, ils étaient crap. Si vous détenez, et elle garde thee finira jamais. Rappelle que les faits ne comptent pas les mots.
vedi gli orologi più economici a orologi
Nessun commento:
Posta un commento